Tu veux ma photo ?!

Sentiment de supériorité
Nouveau venu dans la catégorie des animaux, quelques informations sur cet animal (dont j'ai perdu le nom) et sur le déroulement de la scène sont indispensables :
La scène se passe dans un parc zoologique proche de Nantes (Planète Sauvage pour ne pas le citer).
Ce parc zoologique est en fait un safari où, pour y accéder, il faut venir en voiture !
Nous sommes donc en Clio pour la visite de ce parc et, arrivés à cet étrange animal, j'ouvre ma fenêtre, le pensant inoffensif !
Grave erreur que j'ai fait là, car deux secondes après la pose (pour la photo), l'animal en question a fait le souhait que je le prenne de plus près et s'est même permis un contrôle de l’habitacle de la Clio ...
La touche final de l'histoire : pour me remercier de la visite (forcée ?!), il m'a bien léché le visage (avec une langue qui ressemble à celle des girafes), me laissant un souvenir baveux de sa visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, à bientôt sur mon blog !