Hot Cake !!

Mini cake, chèvre, figues et noix
Seconde prise culinaire et je vous promets que je ne vais mettre que les plats qui m'ont vraiment beaucoup plu !
Toujours dans le même principe, j'ai fait ma photo en mettant une base nette et une base floutée ! 
contrairement à la dernière photo, j'ai ajouté un objet : le dessous de plat "Hot" ! ça vient ajouter de la couleur et un peu d'attrait à ces petits cakes !
Il est indispensable de mettre le flash pour ce type de photo, sinon vous prenez le risque de faire des flous de mouvement en faible intensité lumineuse ! Quand la pièce est bien éclairée, ça peut le faire mais avec le flash, vous maîtrisez mieux les couleurs. 
Petit détail qui peut-être utile : Quand vous faites des photos de plats, faites-les dès la sortie du four.

Lien vers la recette : La tambouille de Charline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, à bientôt sur mon blog !