Mon cadeau d'anniversaire - Bons pour ...

Bon pour ...

Voici la liste des bons que j'ai eu pour mon anniversaire :
- Bon pour boire un verre (Super, boire gratuitement !)
- Bon pour un restaurant (Je choisi : la tour d'argent !)
- Bon pour un coup de main (J'ai peur d'avoir mal après ...)
- Bon pour un petit voyage (Et si on partait à Londres ?)
- Bon pour un concert (A quand les dates pour Circus ?)
- Bon pour une histoire rigolote (Ah ! je la garde pour plus tard celle ci, je vais bien rire !)
- Bon pour un livre surprise (Un livre ... ça commence par K ...)
- Bon pour un câlin (Intéressant !!! ... mais il faut un bon pour ça ?)
- Bon pour une soirée cinéma (Cool ! j'attends vraiment un bon film alors !)
- Bon pour une surprise (J'ai peur ... vais-je l'utiliser !?)
- Deux bon pour ... (à remplir moi même, je vais en abuser de ceux là !)

Je viens d'utiliser un de ces bons, un à remplir moi même ! Je ne vous dit pas encore ce que j'ai écrit sur ce bon !
Les personnes présentes samedi 9 février chez moi seront mises au courant !

Merci ma chérie pour ce cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, à bientôt sur mon blog !