Réflexions - Les reflets font réfléchir

Réflexions
"Le ciel est par terre !"
C'est à peu près ce que j'ai pensé quand j'ai vu cette belle flaque d'eau sur l'île de Nantes, Samedi dernier !
J'ai donc tenté de composer ma photo de la sorte :
1) Prendre un maximum de chose sur ma photo (ombres, reflets, partie des bâtiments, les gens, etc.),
2) Ne surtout pas mettre le ciel comme on a l'habitude de le voir, c'est à dire en haut,
3) Le mettre à peu près au milieu de ma photo, en reflet, pour donner une impression nouvelle à ceux qui verront cette photo.

Conclusion : Prendre un reflet en photo, ça fait réfléchir !

Pour info : Une dame a eu une tout autre vision que moi de cette flaque puisqu'elle s'est placée à droite de ma photo et a préférer prendre le reflet d'une église qui se trouvait à gauche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, à bientôt sur mon blog !