Un artiste à part : Sacha Goldberger

Sacha Golderger


Il faut un début à tout : Mon premier post qui ne met pas en avant mes propres photos mais celles d'un autre Photographe.
J'ai découvert récemment un artiste qui m'a impressionné !
Vous vous demanderez peut-être pourquoi il m'a impressionné ? La réponse est très simple : il est encore plus cinglé que moi !

Je vous laisse juger par vous même à travers les quelques photos que je vous joins :


Le concept est simple mais bougrement intelligent ... Il a demandé à sa mamie de poser sur lui dans des situations totalement incongrues ! Les photos ci dessus parlent d'elles mêmes.

Je mets ici le lien de son site internet si vous voulez en savoir un peu plus sur le travail de ce photographe : Lien ICI

Et pour ceux qui serait encore plus gourmand ... les livres de photos sont en vente :) Personnellement, je vais les acheter tous les 3 ! (j'ai déjà bien regardé Mamika&Co)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, à bientôt sur mon blog !